Partenariat & Coopération

Esmod

esmod

Faire fructifier les talents...

Fidèle à ses engagements, Texworld a choisi ESMOD pour répondre au mieux aux attentes de ses exposants et visiteurs à la recherche de jeunes designers.

C'est donc au sein de Designers & Fashion Services qu'ESMOD et Texworld mettent, ensemble, au service des acteurs de la mode, leur expertise pour que chacun puisse tisser des liens solides en fonction de ses besoins

Visiter le site d'Esmod

Festival International des Créateurs de Mode Dinan

Dinan logo

Messe Frankfurt soutient depuis toujours la promotion du talent et de la jeunesse avec le Festival International des Créateurs de Mode à Dinan.

Le Salon Texworld Paris co-sponsorise les Grand Prix Femme & Homme afin de leur permettre d’éclore dans l’univers de la Mode.

Visiter le site du Festival de Dinan

Frankfurt Style Award

frank-logo-neu

Une éclosion de talents internationaux au rendez-vous avec le Frankfurt Style Award !
Ce concours, bien connu dans les pays germanophones, promeut la jeune création depuis 2007. Il a acquis une dimension internationale grâce à l’appui des acteurs de la filière textile&mode dont S.Oliver, des sociétés comme l’Aéroport de Francfort et des médias.

Visiter le site du Frankfurt Style Award

SEWING BUSINESS & FASHION

Depuis 2002, SEWING BUSINESS & FASHION est une plateforme d'affaires sur l'industrie légère en Ukraine et à l'étranger.
Les informations fournies sont destinées aux fabricants, aux gérants de sociétés commerciales, aux grossistes, aux magasins ainsi qu'aux fournisseurs de matériaux, d'équipements, de produits chimiques, d'accessoires, etc.
Le magazine publie des interviews avec les plus grands experts de l'industrie, couvrant les technologies modernes, les innovations de l'industrie, les questions d'actualité et les problématiques de l'industrie, des informations sur les événements de mode et les salons professionnels en Ukraine et à l'étranger.

Visiter le site de SBF

Text Media

Participez à Texworld Paris maintenant

Pour les exposants