Passer

Nouveaux acteurs du secteur Elite

Elite

Sur l’espace ELITE, qui présente des solutions sur mesure et des services à forte valeur ajoutée, une petite trentaine d’exposants vous attendent avec une attention toute particulière, prêts à se mettre en quatre pour mener à bien vos projets ! A chaque saison, ELITE regroupe les entreprises qui, outre le textile, offrent toute une panoplie de services pour concrétiser au mieux vos projets de mode.

Ces exposants sont avides d’échanger sur la nature de vos initiatives futures. Vous pouvez leur parler création, couleurs, motifs, impressions, sourcing, fabrication, calendrier, transport, logistique et bien d’autres choses encore… ils auront une solution adaptée à vos besoins !

3 nouvelles entreprises ont rejoint le Secteur Elite, à découvrir du 11 au 14 février prochain :

- Er&Ez Textile, groupe turc qui propose du coton pour la femme (95%) et l’enfant (5%).
L'entreprise est certifiée Oeko-Tex 100 et ses activités englobent le tissage, la teinture et l’ennoblissement.

Er&Ez Group, dont la production a commencé en 2013, n’a cessé de croître depuis lors grâce à de nouveaux investissements, et à la fidélité des marques qui l’accompagnent depuis sa création. La production des vêtements pour femmes (pantalons, robes, chemisiers, vestes) est internalisée, et toutes les machines sont des modèles à la pointe de la technologie. La force du groupe se traduit par des collaborateurs dynamiques et une infrastructure moderne. L'entreprise produit des tissus pour les marques mondiales en Europe, son objectif étant de maintenir la confiance et le prestige, principes fondamentaux dans les pays où elle exerce ses activités et où ses partenaires commerciaux se trouvent.

- Duckwoo (W-tex), spécialiste de la soie pour la mode féminine (90%) et masculine (10%), dont l‘offre variée inclue le polyester recyclé.

Fondée en 1994, la société Duckwoo est l'une des plus grandes usines de tissage de Corée. Sa marque, W-tex, est renommée pour ses tissus de haute qualité, octroyant un toucher spécial à la main. Duckwoo est également connue pour ses nouveaux développements, qui suivent chaque saison les tendances de la mode. La société produit tant des tissus légers pour blouses que des tissus lourds pour blazers et robes.

Master Textile Mills, l'une des plus grandes entreprises du Pakistan à intégration verticale. Avec plus de 5 000 employés, leurs principaux produits sont le coton, l‘élastan, le Tencel, le Modal, le T-400, le Bi-Stretch, le Dobby, le fil teint, les tissus et vêtements en denim.

Master Textile s‘est engagé dans le développement de produits respectueux de l'environnement afin de permettre à ses clients de répondre aux dernières tendances de la mode, tout en répondant aux normes de qualité. Fondée en 1992, l’activité de Master Textile Mills comprend le filage, le tissage, la teinture, l'impression, le denim et les vêtements. Leurs principaux partenaires sont Zara, CK (PVH), Kiabi, Bestseller, Arcadia, Original Marine, River Island, Guess, Tom Tailor, Wrangler, Next, Hugo Boss, Lucky Brands, Aeropostale.