Passer

Offre Turque tous azimuts

655630014

La Turquie présentera plus de cent exposants à Texworld Paris, avec une sélection en coton et maille de haute qualité par entre autres le grand opérateur Migiboy Tekstil, et Bordo Tekstil qui proposera une collection en coton organique.
On note également le retour de Kuzenler Tekstil, spécialiste du Shirting qui présentera une offre complète et très haut de gamme.

Portée par une scène créative chevronnée, un parc industriel important et une grande connaissance des us et coutumes de l’industrie de ses voisins européens, la Turquie est pour bien des marques un passage obligé, et elle conserve une position majeure pour l’importation de textiles en Europe (2ème pour les importations textiles Européenne en 2016 – source IFM).

Cette omniprésence turque se manifeste aussi sur Elite, l’espace qui concentre les entreprises de solutions globales, prédisposées à fournir un large panel de services complémentaires souvent sollicités dans la chaîne de production (bureau de création, logistique, etc.).
On y retrouvera des entreprises turques, très fidèles, qui voient en leur participation une belle opportunité de répondre à leur besoin de se diversifier sur le marché européen :

  • Le tricoteur industriel Reisoglu qui a mis au point Thread in Motion, une application qui récupère des informations en touchant le tissu.

  • Joyteks Tekstil, entreprise spécialiste de la viscose et du jacquard qui dispose d’un bureau de recherches et développement, ainsi que d’imprimantes digitales pour un maximum de personnalisation.

En plus d’inaugurer le nouveau salon Leatherworld Paris avec 3 experts du cuir, la Turquie acte sa toute première participation à Shawls&Scarves Paris avec SEVEN ARMA, spécialiste turc de l’accessoire et notamment des cravates, nœuds papillons et foulards.