Passer

Une offre en provenance de 26 pays, répartis sur 14 secteurs !

Elite

Des exposants de renommée, avec notamment une première participation pour le Canada :

Avec la présence de Maxime Knitting : fabricant de textiles à forte valeur ajoutée, toujours sensible aux tendances et aux besoins changeants de la mode et du milieu du vêtement. L’entreprise propose des produits innovants, que ce soit des matériaux nouveaux, des designs inspirés ou des finitions uniques : tout est fait pour aider les clients de l’entreprise à se démarquer.

On note la forte participation de l’Inde, avec une large gamme de produits que l'on trouve dans plusieurs secteurs : en particulier dans la draperie et la couture et la broderie et la dentelle :

  •     Benswara Syntex, usine textile intégrée verticalement, viendra proposer son offre en fibres de viscose, fibres de polyester, coton, lin et de laine.
  •     Le géant Reliance, connu pour ses tissus hautement fonctionnels, qui proposera son offre éco-responsable et performante pour toutes les applications.

Le taïwanais Orientex, lui aussi intégré au secteur draperie et tailoring présentera ses tissus fonctionnels pour le costume et la chemise.

Et on retrouvera quelques exposants pakistanais, incontournables, en individuel :

  • Kamal, entreprise réputée pour son respect de l'environnement et ses courts délais de livraison, proposera du coton, des tissus fonctionnels, des mélanges de coton, des tissus en polycoton, des tissus pour la finition, et du coton stretch pour le bottom wear.

  • Kohinoor Mills, l'une des plus grandes entreprises textiles pakistanaises intégrées verticalement avec plus de 1800 employés - également dans le secteur coton - présentera sa gamme de coton teint, de mélanges de coton, de twill, de super stretch et de jacquard.

Ainsi que de grands pavillons nationaux, qui mettront en lumière les savoir-faire et les industries de pays incontournables dans une stratégie de sourcing internationale :

Un pavillon pour la Corée du Sud avec plus de 50 exposants :

  • Baeksan Jacquard, spécialiste en la matière, présentera son jacquard tissé et quelques mailles et aspects soyeux.
  • Frontier Textile proposera coton, soie, jacquard et laine pour le vêtement féminin (pantalons, jupes, etc.)
  • Le gouvernement sud-coréen s'est récemment engagé a à encourager la compétitivité de son industrie textile et mode en aidant les entreprises locales à adopter des solutions de fabrication intelligentes. Le plan prévoit également d’affecter une quarantaine de millions d’euros à la mise au point de tissus de nouvelle génération.

Un pavillon taïwanais d’une vingtaine exposants :

  • HI-TEC industrial, société réputée pour sa rapidité de livraison et sa grande expérience des tissus sur mesure, présentera ses mailles, coton, imprimés et broderies pour hommes, femmes, enfants et maillots de bain.
  • Regiant Industrial rejoint le secteur knit avec une offre en imprimé maille, tissus fonctionnels, fibres discontinues, tissus à tricoter, fils recyclés, fils de bambou…
  • Par Fame Enterprise proposera du coton, de la laine, et des tissus fonctionnels. N'hésitez pas à demander leurs nombreuses matières eco-friendly.

Un pavillon Hongkongais (sous l’égide de l’Hong-Kong Promotion Council) fera son entrée dans le Hall 3, accompagné d’une douzaine d’exposants avec une forte proportion dans le secteur maille (Knit).